Njel Lon a écrit le 21 octobre 2012 à 21h20 @JOHN BARRICK (France) Combien de pseudos possedes tu? Tu te fais la conversation tout seul dans ce forum.... Hahahahhahahaha Tu sais t es pas loin de la folie.... Quel drole de zebre tu fais dis donc! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...