pinus,et les autres, je suis tout afait d'accord avec vous, aujourd'hui nous rejettons un des notre et peut etre ses munas demain, je ne dis pas qu'ilsoit selectioné,qu'on lui dise essayer, leroy a bien essayer plus de200 joueurs en98 ,et la on adecouvert des gars l'age n'a rien a voir avec le guio nous ne sommes pas les mieux placé pour contredire, ceux qui chassent boutal, remarqué que ce sont les memes qui ne veulent pas d'hayatou, on dirait un secte mandaromiquen, les soyons des veritables humains, n'est pas que tout nos joueurs sont des francais, le foot a evolué il ya des attaquants qui font plus de passes decisives que de marquer, notre attaque ne marque pas autant comme on le dit, si la france est arrivé en 1/2 finale c'est grace a un defenseur, bref, les debats aussi sectaires ne me passionnent plus, je pensais plus au debat de fond de l'équipe, quelles sont noschances etc....VIVE LES ILIC.VIVE L AFRIQUE
Merci de patienter...

