PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojab solo ojab solo de none a écrit le 12 avril 2002 à 21h57
pinus,et les autres, je suis tout afait d'accord avec vous, aujourd'hui nous rejettons un des notre et peut etre ses munas demain, je ne dis pas qu'ilsoit selectioné,qu'on lui dise essayer, leroy a bien essayer plus de200 joueurs en98 ,et la on adecouvert des gars l'age n'a rien a voir avec le guio nous ne sommes pas les mieux placé pour contredire, ceux qui chassent boutal, remarqué que ce sont les memes qui ne veulent pas d'hayatou, on dirait un secte mandaromiquen, les soyons des veritables humains, n'est pas que tout nos joueurs sont des francais, le foot a evolué il ya des attaquants qui font plus de passes decisives que de marquer, notre attaque ne marque pas autant comme on le dit, si la france est arrivé en 1/2 finale c'est grace a un defenseur, bref, les debats aussi sectaires ne me passionnent plus, je pensais plus au debat de fond de l'équipe, quelles sont noschances etc....VIVE LES ILIC.VIVE L AFRIQUE
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist