PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan'mot fan'mot de paname a écrit le 9 mars 2005 à 11h16
@Clément Kamga
je pense mon ami que ta passion t'aveugle un peu. Sur l'ensemble des 2 matchs, on peut dire que la meilleure équipe l'a emporté. Au match aller, Chelsea méritait indubitablement la victoire. Et encore une fois,à ce niveau là quelle équipe peut se permettre d'encaisser 3 buts en 20 minutes et se qualifier?
Il faut être beau joueur et reconnaitre la supériorité de l'adversaire et surtout ne pas tomber dans ce travers qui consiste à systématiquement dénigrer l'arbitre pour justifier une défaite.
Disons que Rijkaard a encore des choses à apprendre dans son métier. Espérons maintenant que le Barça remporte le championnat, qu'Eto'o finisse pichichi et qu'ils reviennent plus forts l'an prochain.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist