Aller Pleurer loin!
Eto'o n'a rien fait.
Geremi etait l'hoe du match AAHAHAHAHAAHAH
J'ai win mon cote et c'est ca ki compte.
Eto'o reste et demeure un contenaire d'avant centre le meilleur du monde
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Eto'o n'a rien fait.
Geremi etait l'hoe du match AAHAHAHAHAAHAH
J'ai win mon cote et c'est ca ki compte.
Eto'o reste et demeure un contenaire d'avant centre le meilleur du monde
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Merci de patienter...

