@JOHN BARRICK (France) le 18/10/2012 Ã 07:38
Salut et somme toute les excuses pour le retard apporté à la reponse à ton post. Sauf à tout le respect dc que je me dois de te dire ici que tout comme Ndoumbe Bosso et Djonkep ou un autre que AKONO était aussi pretendant ds une "short list" avec l'avantage pour lui d'appartenir à la DTN qui est l'anti chambre idéale qd il faut un remplacement au pied lévé. Et c'est elle qu'on consulte sr toute nommination d'entraineur; même si ceux qui l'ont mise en place semblent l'ignorer (comportement non sanstionné de Lavagne).
Aurais-je perso choisi AKONO ?? Je ne sais pas mais tjours est-il qu'il a aussi le profil (ancien joueur international; ancien capitaine, vainqueur de trophées de la grde épopée africaine; ancien entraineur des Omam Biyick et des Georges WEAH etc.)
Toutefois ce que j'ai jugé comme positif lors de la rencontre contre le Cap Vert et qui doit s'inscrire dans la durée ou la continuité. Ce que je magnifiais, c'est la volonté d'associer toutes les générations et tout le monde sportif. Il lui faudra éviter de dresser une liste de presonnes qu'il consulte et d'autres qu'il regarde d'en haut.
@TOUS
A part Eto'o il n'y a pas d'ancien en nat. Mais que lui aussi Eto'o' n'en fasse un privilège. Les joueurs doivent le lui reconnaitre et clore avec ces guerres picrocholines.
Ils sont 25 Ã 30 bons joueurs qui devraient se respecter les uns les autres.
Salut et somme toute les excuses pour le retard apporté à la reponse à ton post. Sauf à tout le respect dc que je me dois de te dire ici que tout comme Ndoumbe Bosso et Djonkep ou un autre que AKONO était aussi pretendant ds une "short list" avec l'avantage pour lui d'appartenir à la DTN qui est l'anti chambre idéale qd il faut un remplacement au pied lévé. Et c'est elle qu'on consulte sr toute nommination d'entraineur; même si ceux qui l'ont mise en place semblent l'ignorer (comportement non sanstionné de Lavagne).
Aurais-je perso choisi AKONO ?? Je ne sais pas mais tjours est-il qu'il a aussi le profil (ancien joueur international; ancien capitaine, vainqueur de trophées de la grde épopée africaine; ancien entraineur des Omam Biyick et des Georges WEAH etc.)
Toutefois ce que j'ai jugé comme positif lors de la rencontre contre le Cap Vert et qui doit s'inscrire dans la durée ou la continuité. Ce que je magnifiais, c'est la volonté d'associer toutes les générations et tout le monde sportif. Il lui faudra éviter de dresser une liste de presonnes qu'il consulte et d'autres qu'il regarde d'en haut.
@TOUS
A part Eto'o il n'y a pas d'ancien en nat. Mais que lui aussi Eto'o' n'en fasse un privilège. Les joueurs doivent le lui reconnaitre et clore avec ces guerres picrocholines.
Ils sont 25 Ã 30 bons joueurs qui devraient se respecter les uns les autres.
Merci de patienter...

