@hristo
Gagner un match n'exclut pas le fait de faire un mauvais coaching.Un bon coaching, aurait eu pour conséquence de gagner largement ce match, et aller au delà de l'objectif fixé par le gouvernement.Etonnant par ailleurs que le gouvernement fixe un objectif à un entraîneur;et la fecafoot dans tout cela? Epatant cependant que la reflexion sur le long terme commence avec l'arrivée d'AKONO.Pourquoi n'avoir pas laissé LAVAGNE terminer son travail, et appeler AKONO ensuite bâtir sur le long terme?
Vous voulez dissocier les JO de LECHANTRE,qui comme tout le monde le sait, était l'architecte de l'ombre de nos performances
Gagner un match n'exclut pas le fait de faire un mauvais coaching.Un bon coaching, aurait eu pour conséquence de gagner largement ce match, et aller au delà de l'objectif fixé par le gouvernement.Etonnant par ailleurs que le gouvernement fixe un objectif à un entraîneur;et la fecafoot dans tout cela? Epatant cependant que la reflexion sur le long terme commence avec l'arrivée d'AKONO.Pourquoi n'avoir pas laissé LAVAGNE terminer son travail, et appeler AKONO ensuite bâtir sur le long terme?
Vous voulez dissocier les JO de LECHANTRE,qui comme tout le monde le sait, était l'architecte de l'ombre de nos performances
Merci de patienter...

