PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur de Heineken a écrit le 14 octobre 2012 à 19h54
rien ne garanti que si on change les dirigeants de la fecafoot , les choses iront dans le bon sens , car notre situation est lamentable quand on pense que l'effectif cap verdienne est constitué des joeurs évoluant dans le championnat local et qu'on match allé le cameroun avait une pléades de stars , payés à coup de millions.
ceux même qui l'ouvre ici en disant que si un tel avait été là on aurait pu .
non mais il faut arrêter de ce mentir ; il y a une équipe qui avait le plus d'envie et elle a été recompensé c'est tout
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist