rien ne garanti que si on change les dirigeants de la fecafoot , les choses iront dans le bon sens , car notre situation est lamentable quand on pense que l'effectif cap verdienne est constitué des joeurs évoluant dans le championnat local et qu'on match allé le cameroun avait une pléades de stars , payés à coup de millions.
ceux même qui l'ouvre ici en disant que si un tel avait été là on aurait pu .
non mais il faut arrêter de ce mentir ; il y a une équipe qui avait le plus d'envie et elle a été recompensé c'est tout
ceux même qui l'ouvre ici en disant que si un tel avait été là on aurait pu .
non mais il faut arrêter de ce mentir ; il y a une équipe qui avait le plus d'envie et elle a été recompensé c'est tout
Merci de patienter...

