vraiment moi je dis qu'on doit aussi punir akono, pardon après tt le mal que idrissou nous a fait par le passé comment il a encore osé le mettre sur un terrain de foot avec les lions???
qui se souvient de 2008, 2010 comment idrissou nous a traumatisé????
qui se souvient de 2008, 2010 comment idrissou nous a traumatisé????
Merci de patienter...

