Hristo a écrit le 14 octobre 2012 à 10h13 @John Barrick En France tu as vu les deux en action donc tu peux apporter un eclairci.J'ai vu deja 3 match de Kana ,je le trouve solide ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...