Je suis surpris de constater que les gens pensaient au reversement de la situation. C'est de la folie car le Senegal auront pu prendre 5 ou 6 buts a l'aller sans que l'on ne crie au scandale et malgré cela le coach qui n'a pas vu le même match que moi croyait qu'ils ont joué de malchance.
Cette équipe est un conglomérat de joueurs sans âme et au foot on ne gagne pas si l'on a pas une âme.
Cette équipe est un conglomérat de joueurs sans âme et au foot on ne gagne pas si l'on a pas une âme.
Merci de patienter...

