Anel-k,
C'est un cirque il n'y a pas de doute, mais tout n'est pas mauvais dans cette rencontre. Dans footballcamer.com qui transcrit les interventions des uns et des autres, il y a des phrases fortes et meme un appel des joueurs actuels aux anciens leurs demandant je cite: "vous pouvons nous permettre de faire plus en vous engageant dans la professionnalisation de la gestion de notre foot car c'est la mauvaise gestion qui favorise ce folklore. Espérons tous que cette mobilisation ne s'arrête pas avec le match de dimanche.
Car les anciens qui connaissent les problèmes peuvent s'engager ensemble a les resoudre au lieu attiser les conflits entre leurs jeunes frères
C'est un cirque il n'y a pas de doute, mais tout n'est pas mauvais dans cette rencontre. Dans footballcamer.com qui transcrit les interventions des uns et des autres, il y a des phrases fortes et meme un appel des joueurs actuels aux anciens leurs demandant je cite: "vous pouvons nous permettre de faire plus en vous engageant dans la professionnalisation de la gestion de notre foot car c'est la mauvaise gestion qui favorise ce folklore. Espérons tous que cette mobilisation ne s'arrête pas avec le match de dimanche.
Car les anciens qui connaissent les problèmes peuvent s'engager ensemble a les resoudre au lieu attiser les conflits entre leurs jeunes frères
Merci de patienter...

