PRINCE a écrit le 11 octobre 2012 à 20h59 @Yvan (Foret colombiana ) le 11/10/2012 Ã 21:17 A mbombo insulter JB ce n'est pas le bon ton. dis lui ton avis sans insultes et il comprendra. Tu peux insulter les gabonais et les niga, ce sont les totos. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...