@ tous
ATTENTION!!! a la crise cardiaque le 14.
on a rappeler des gens qui normalement devrais deja etre en retraite.
on parle de nouvelle generation et on fait du vieux, polie a la chaux, un nouveau jeune. yeeeee maleeeeee!!!!
donc c'est comme ca qu'on veut avancer? ou est ce qu'on vas meme?
dis donc!!! vivement que le cap vert nous remettent a la place qui est la notre maintenant vu que les petitis gabonains se sente pousser des ailes jusqu'a venir ici nous insulter.
euHHHHH!!! pauvre Cameroun des fuites en avant, ou chaque petit illetre ne reve que du jour ou il pourras avoir un poste de responsabilite pour ecraser les autres.
(b)iya LA MALCHANCE DES CAMEROUNAIS.
ATTENTION!!! a la crise cardiaque le 14.
on a rappeler des gens qui normalement devrais deja etre en retraite.
on parle de nouvelle generation et on fait du vieux, polie a la chaux, un nouveau jeune. yeeeee maleeeeee!!!!
donc c'est comme ca qu'on veut avancer? ou est ce qu'on vas meme?
dis donc!!! vivement que le cap vert nous remettent a la place qui est la notre maintenant vu que les petitis gabonains se sente pousser des ailes jusqu'a venir ici nous insulter.
euHHHHH!!! pauvre Cameroun des fuites en avant, ou chaque petit illetre ne reve que du jour ou il pourras avoir un poste de responsabilite pour ecraser les autres.
(b)iya LA MALCHANCE DES CAMEROUNAIS.
Merci de patienter...

