@ BIDOUNG MKPATT
Pourquoi tu viens te parader ici alors que tu as passe ton mandat a arnaquer les joueurs? Vas te faire voir ailleurs.
@ Tous
La verite sur ce petit SONG commence a eclater. On sait tous qu'il a fait un mauvais choix, celui de tomber au statut de DEPANNEUR alors qu'il avait devant lui un boulevard mondial. Mais qui peut s'en etonner? Le gars est un cancre, indiscipline, qui apparemment ne sait pas lire et n'en fait qu'a sa tete en plus d'etre paresseux aux entrainements.
A propos de NKOULOU
Voila une petite pepite qui perd son temps a Marseille. Ce petit peut devenir un des meilleurs defenseurs centraux de la planete. Mais il faut qu'il quitte Marseille pour un vrai club de football.
La petite polemique a propos de ce qu'il a fait ou pas contre ZLATAN est totalement sans objet, le genre de debats oiseux qu'on affectionne sur ce site.
@ UM NYOBE
Pourquoi tu ne sors pas de ton tombeau si tu as tant de choses merveilleuses a dire? Je dis ca avec beaucoup d'affection parce que ton martyre, ce fut le martyre de tout notre peuple. Si les Francais ne t'avaient pas tue, nous n'en serions pas la ou on est aujourd'hui.
Pourquoi tu viens te parader ici alors que tu as passe ton mandat a arnaquer les joueurs? Vas te faire voir ailleurs.
@ Tous
La verite sur ce petit SONG commence a eclater. On sait tous qu'il a fait un mauvais choix, celui de tomber au statut de DEPANNEUR alors qu'il avait devant lui un boulevard mondial. Mais qui peut s'en etonner? Le gars est un cancre, indiscipline, qui apparemment ne sait pas lire et n'en fait qu'a sa tete en plus d'etre paresseux aux entrainements.
A propos de NKOULOU
Voila une petite pepite qui perd son temps a Marseille. Ce petit peut devenir un des meilleurs defenseurs centraux de la planete. Mais il faut qu'il quitte Marseille pour un vrai club de football.
La petite polemique a propos de ce qu'il a fait ou pas contre ZLATAN est totalement sans objet, le genre de debats oiseux qu'on affectionne sur ce site.
@ UM NYOBE
Pourquoi tu ne sors pas de ton tombeau si tu as tant de choses merveilleuses a dire? Je dis ca avec beaucoup d'affection parce que ton martyre, ce fut le martyre de tout notre peuple. Si les Francais ne t'avaient pas tue, nous n'en serions pas la ou on est aujourd'hui.
Merci de patienter...

