@Small no bi chop (Douala , Cameroun)
Mon cher, il faut comprendre nos amis ivoiriens et gabonais. Pendant trop longtemps ils ont subi les les moqueries et l'arrogance (justifiée) dont nous sommes maîtres. Ils ont longtemps gueté l'occasion de nous le rendre. Ils ruminent encore toutes les expéditions punitives et humiliantes sur leurs terres. Ils tiennent l'occasion, et il faut les comprendre. C'est juste humain. On n'est jamais descendu aussi bas. Sauf que contrairement à nous, ils auraient eu la descence d'attendre de gagner au moins un titre.
Mon cher, il faut comprendre nos amis ivoiriens et gabonais. Pendant trop longtemps ils ont subi les les moqueries et l'arrogance (justifiée) dont nous sommes maîtres. Ils ont longtemps gueté l'occasion de nous le rendre. Ils ruminent encore toutes les expéditions punitives et humiliantes sur leurs terres. Ils tiennent l'occasion, et il faut les comprendre. C'est juste humain. On n'est jamais descendu aussi bas. Sauf que contrairement à nous, ils auraient eu la descence d'attendre de gagner au moins un titre.
Merci de patienter...

