les autorités kamer blablattent beaucoup ,je wanda même
j'ai commencé à remplir mon frigo de HEINEKEN en prévision de la mort subite.
Aka occupons nous des problèmes du camer..... les gens meurent de faim et de maladies
biéé boya!!!
j'ai commencé à remplir mon frigo de HEINEKEN en prévision de la mort subite.
Aka occupons nous des problèmes du camer..... les gens meurent de faim et de maladies
biéé boya!!!
Merci de patienter...

