Eh beh dis donc. Je lis les explications du report du match pour le 14 et ce serait parce qu'on a peur de jouer un 13 mdr .
Et le 8 ils n'avaient pas eu peur aussi ? Vu que les nouveaux lions très domptés se font battre partout et tout le temps maintenant ,il ne restera bientôt que le créneau du 29 février pour jouer mdr.
Et le 8 ils n'avaient pas eu peur aussi ? Vu que les nouveaux lions très domptés se font battre partout et tout le temps maintenant ,il ne restera bientôt que le créneau du 29 février pour jouer mdr.
Merci de patienter...

