le 19.08.2012 interview d'Achille Emana: «Si on fait appel à moi, je viendrai avec plaisir...» et comme par hasard quelques jours après la convocation arrive....merde donc c'est comme çà qu'on entre mainant dans l’équipe la????
Merci de patienter...

