en effet on accuse les dirigeants en oubliants que nos joueurs sont des BOITEUX!
les nguemo, chedjou, moukandjo, ndjeng, mandjeck c des joueurs de quartier...quand le camer était camer, les dirigeants n'etaient pas si fameux mais au moins, on jouait et on gagnait.
Attendon une autre génération beaucoup plus conquérante et arrêtons de rêver
les nguemo, chedjou, moukandjo, ndjeng, mandjeck c des joueurs de quartier...quand le camer était camer, les dirigeants n'etaient pas si fameux mais au moins, on jouait et on gagnait.
Attendon une autre génération beaucoup plus conquérante et arrêtons de rêver
Merci de patienter...

