PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cascarino cascarino de paris a écrit le 1 mai 2003 à 20h35
gagner la CC,il faut se remettre en kestion ,et redescendre sur terre ,on a regner en 2000-2002 ,now c bolé ,je sais k'on a&ime win ,mais le succés passe aussi par beaucoup de travail .doit on aussi accusé les joueurs kan on sait ke l'état ne doo rien pour ces gars la?le ministére fais koi pour les lions ,rien a part limoger les membre du staff ,faire kelke chose pour les lion c'est de construire des infrastructures réglo pour un pays ki a déja win 4 fois la can ,est go 5 fois a la CM,arréter la mafia autour des primes des djo la,laisser le coach faire son work ,l'avenir des lions ce n'est plus les foe et companie c'est mbami ,djemba et etoo ,sans oublié kameni et tous les autres jeunes ,k'on laisse manyang les chou komen on a la foi en son pays ,mais ke tous les autres nous laisse ,merçi pour les joies et les déceptions k'il nous ont donné ,mais le temps est venu de passer la main ,donc mes fréres soyons réaliste on a plus l'ékip now pour faire de grand ways , on a la coupe d'afrik l'année prochaine ,péparon la doucement ,la CC est juste une étape ,pas une fin ,je serai au stades pour les vois games ,je ne vais pas les voir win mais juste savoir si l'avenir est de bonne augure pour nous.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist