Bamoungou a écrit le 8 septembre 2012 à 15h05 @FOOT PASSION: tu n´as pas encore changé de pseudos...t es de la merde car tu ne piges mm pas de quoi il s agit..A travers ton IP t es démasqué aies au moins le courage de garder ton preudo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...