So ça se play sur synthétique?!??! MDRRRRRRRRRRR Donc Lavagne, Song et co ont dorénavant leur excuse pour une énième contre-performance! Au Guinée c’était dû à la chaleur... cette fois ci ça serait le terrain synthétique…
Merci de patienter...

