Immortel a écrit le 6 septembre 2012 à 15h11 @Ndogkoti (Yaoundé , Cameroun), tu as touche le fond cette fois-ci, tu dejeunes avec Ekambi Brillant et tu tires une fierte de cela? sa "vespa" a le carburant pour demain? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...