@ Mokolo
0-1 pour JB que c'est toi l'arbitre?
N'oublies pas qur ce n'est pas un match FIFA hein? À la fin les supporteurs peuvent transformer le stade en boucherie.
Si c'est toi l'arbitre apprêtes toi á tracer dés que tu siffles la fin du match.
Pour moi le sscore c'est encore 0-0.
Parce que j'estime que les deux parties ont raison. Mais personne ne veut accepter que rien est scientifique. Les footballeurs st des humains. et tout le reste n'est que spéculations.
0-1 pour JB que c'est toi l'arbitre?
N'oublies pas qur ce n'est pas un match FIFA hein? À la fin les supporteurs peuvent transformer le stade en boucherie.
Si c'est toi l'arbitre apprêtes toi á tracer dés que tu siffles la fin du match.
Pour moi le sscore c'est encore 0-0.
Parce que j'estime que les deux parties ont raison. Mais personne ne veut accepter que rien est scientifique. Les footballeurs st des humains. et tout le reste n'est que spéculations.
Merci de patienter...

