PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 février 2005 à 10h32
@AFFOBO
Merci pour ta dédicace.Je n'ai pas encore regardé ce que tu veux me montrer, mais je suppose que c'est le match REAL DE MADRID MAJORQUE de l'année dernière, quand ETOO avait survolé les débats en ridiculisant ses anciens coéquipiers.Dans ce cas, j'ai mieux puisque
j'ai le match en entier.N'oublie pas que je suis un excellent collectionneur.Tu seras d'ailleurs servi la semaine prochaine pour autre chose ainsi que mon cousin BON 'S.Je n'ai pas oublié vos demandes.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist