Mvog Mbi a écrit le 15 août 2012 à 17h22 @Mokolo elobi C'est seulement l'odontol? Pourquoi tu ne cites pas le matango,le arki et le hah? On dirait que tu es toi meme un adepte de cette boisson,tu ne manques jamais de le mentionner dans tes posts. Mmmdddrrf! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...