Londonien a écrit le 14 août 2012 à 22h37 @londonnien et @londonen Tu ne parviens même plus à écrire correctement mon pseudo, même après rectification? Mon flair me trompe assez rarement, mais ce sent du 27ème lecteur et @john barrick ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...