JOHN BARRICK a écrit le 24 février 2005 à 19h24 @ATEME Jai bien vu cette composition d'équipe ridicule avec PIZARRO et MAXI LOPEZ en attaque.C'est plutôt stupide.De toute façon, ce n'est certainement pas ce qui empêchera ETOO d'aller plus haut. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...