PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 13 août 2012 à 15h56
Mac5 (France) le 13/08/2012 à 16:51

cher ami, Stephy était un respectable confrère. un excellent journaliste. je le respectais pour ce qu'il était. un des rares à être parti de cameroon-tribune, pour faire du journalisme et laisser de côté le "griotisme". quand on sait que c'est l'organe de presse où on paie le mieux au cameroun.

Malgré mon homphobie, je respectais sa vie privé. Nous nous sommes un peu broullés quelques fois quand, publiquement, avec S.B.B, nous tapions sur les homos.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist