Mac5 (France) le 13/08/2012 Ã 16:51
cher ami, Stephy était un respectable confrère. un excellent journaliste. je le respectais pour ce qu'il était. un des rares à être parti de cameroon-tribune, pour faire du journalisme et laisser de côté le "griotisme". quand on sait que c'est l'organe de presse où on paie le mieux au cameroun.
Malgré mon homphobie, je respectais sa vie privé. Nous nous sommes un peu broullés quelques fois quand, publiquement, avec S.B.B, nous tapions sur les homos.
cher ami, Stephy était un respectable confrère. un excellent journaliste. je le respectais pour ce qu'il était. un des rares à être parti de cameroon-tribune, pour faire du journalisme et laisser de côté le "griotisme". quand on sait que c'est l'organe de presse où on paie le mieux au cameroun.
Malgré mon homphobie, je respectais sa vie privé. Nous nous sommes un peu broullés quelques fois quand, publiquement, avec S.B.B, nous tapions sur les homos.
Merci de patienter...

