@MOUH
Si dans mon post tu n'as pas trouvé réponse à tes questions,c'est que tu attends une réponse à part qui ne viendra jamais de moi.
@Mekol
Quand tu t'exprimes en etre civilisé comme ça ,on peut discuter.
Je ne defends pas Biya,mais vous ne direz pas qu'il n'a rien fait du tout pendant tout ce temps au pouvoir.Peut etre n,avaez vous pas eu ce que vous esperiez pour le cameroun.
Si dans mon post tu n'as pas trouvé réponse à tes questions,c'est que tu attends une réponse à part qui ne viendra jamais de moi.
@Mekol
Quand tu t'exprimes en etre civilisé comme ça ,on peut discuter.
Je ne defends pas Biya,mais vous ne direz pas qu'il n'a rien fait du tout pendant tout ce temps au pouvoir.Peut etre n,avaez vous pas eu ce que vous esperiez pour le cameroun.
Merci de patienter...

