Quelqu'un peux me dire Pourquoi sur le site officiel de la de la fecafoot c'est clemente qui y figure comme entraineur? En plus de 620 mois ils ne l'on pas remarque? Ou alors ils considerent l'entraineur actual just comme un interimaire?
Merci de patienter...

