Quant à moi, je suis constant dans mes propos;hier, je trouvais que SONG, pour des raisons évidentes, ne pouvaient plus être capitaine des lions, mais, qu'on se devait de le lui dire directement;aujourd hui, pour des raisons au moins aussi évidentes, je trouve que ETOO ne doit plus l'être, et on se doit de le lui dire, au lieu d'avancer masquer.
Merci de patienter...

