je viens d,arriver et je suis heureux de constater que petit à petit mais resolument ,tu reviens à des meilleurs sentiments .on se comprend.mais l,heure etant à la fete parlons plutot de la belle performance de ton protegé SAMY . BRAVO
Merci de patienter...

