@ BABONE (Cameroun) le 02/08/2012 Ã 02:17
J'ai pas toujours compris ce que tu as dit. Chez moi a Patchi, on parle simplement quand on veut se faire comprendre.
Au lieu de tordre tes meninges sur mes origines, dis-moi tout simplement quel crime j'ai commis. Je sais bien que chez nous, parler franchement et honnetement n'est pas notre fort; c'est pas un hasard si chez nous, dans une expression qui nous est propre, on designe plutot un autre groupe ethnique pour dire "parler honnetement".
Si tu es de BABONE, nous sommes tous deux des dignes fils du Haut-Nkam, mais on se doit aussi de dire certaines verites quand cela s'impose.
J'ai pas toujours compris ce que tu as dit. Chez moi a Patchi, on parle simplement quand on veut se faire comprendre.
Au lieu de tordre tes meninges sur mes origines, dis-moi tout simplement quel crime j'ai commis. Je sais bien que chez nous, parler franchement et honnetement n'est pas notre fort; c'est pas un hasard si chez nous, dans une expression qui nous est propre, on designe plutot un autre groupe ethnique pour dire "parler honnetement".
Si tu es de BABONE, nous sommes tous deux des dignes fils du Haut-Nkam, mais on se doit aussi de dire certaines verites quand cela s'impose.
Merci de patienter...

