@Tous
Dermière préoccupation que j'ai oublié dans mon message précédent:
Obafemi Martins c'est vraiment quelque chose, hein! Ne croyez-vous pas que c'est la grande force du foot africain de demain? J'ai l'impression qu'il n'a vraiment plus rien à envier à Adriano! Seulement, il faut que Mancini lui fasse confiance et faire de lui un titulaire à l'Inter; il ne le regrettera pas. C'est mon avis. Quel est le votre?
Dermière préoccupation que j'ai oublié dans mon message précédent:
Obafemi Martins c'est vraiment quelque chose, hein! Ne croyez-vous pas que c'est la grande force du foot africain de demain? J'ai l'impression qu'il n'a vraiment plus rien à envier à Adriano! Seulement, il faut que Mancini lui fasse confiance et faire de lui un titulaire à l'Inter; il ne le regrettera pas. C'est mon avis. Quel est le votre?
Merci de patienter...

