bom de abidjan a écrit le 24 février 2005 à 11h11 franchement les gars etoo est fort ms je vs avoue que frank riijkard c'est un gros con il devrait remercier drogba sans qui il aurait obtenu au plus un nul.ms le barca a ttes les chances de qualification . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...