Le match se joue dans le camp Camer, les Lionnes traversent a peine la mediane.
Pas de miracle: c'est ridicule de penser qu'il y a des responsables de football dans ce pays.
Le nom Cameroun ne signifie plus football aux yeux du monde.
A qui la faute, FECAFOOT OU MINISTERE DE SPORT?
Dans une competition ou on prend le meilleur 3e, on ne peut meme pas jubiler pour le moindre but
Pas de miracle: c'est ridicule de penser qu'il y a des responsables de football dans ce pays.
Le nom Cameroun ne signifie plus football aux yeux du monde.
A qui la faute, FECAFOOT OU MINISTERE DE SPORT?
Dans une competition ou on prend le meilleur 3e, on ne peut meme pas jubiler pour le moindre but
Merci de patienter...

