@ IMMORTEL
@ JASON
C'est une bonne chose pour Alex SONG s'il debarquait au barca... Il serait mieux qu'il trouve d'autres challenges pour progresser davantage... L'emulation n'a jamais ete une mauvaise chose, sauf peut-etre pour les no-couilles..mdr. Quand IMMORTEL prefere voir NKOULOU au barca et non ASONG, je souhaiterais que les deux puissent evoluer dans un grand club...lol
@ JASON
C'est une bonne chose pour Alex SONG s'il debarquait au barca... Il serait mieux qu'il trouve d'autres challenges pour progresser davantage... L'emulation n'a jamais ete une mauvaise chose, sauf peut-etre pour les no-couilles..mdr. Quand IMMORTEL prefere voir NKOULOU au barca et non ASONG, je souhaiterais que les deux puissent evoluer dans un grand club...lol
Merci de patienter...

