BG a écrit le 31 juillet 2012 à 18h43 @JOHN BARRICK (France) le 31/07/2012 à 19:29 Je suis du même avis que toi... Alex Song a le niveau pour jouer au Barca... Comme si tous ceux qui y jouent sont de fins techniciens à la Xavi ou Iniesta... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...