@ petit alpha
"...depuis 1 semaine c'est:…. C.Kamga contre nasoide..."
Je ne suis pas d’accord avec cette affirmation ce gars. Je ne fais l’objet d’aucun harcèlement de la part de mon ami nasoide, lorsque je parle de lui, je précise très souvent "mon ami" et ce n’est pas un hasard. Il aime bien me titiller mais ce n’est jamais méchant contrairement à certaines personnes qui se comportent comme si le toli était un ring où ils viennent bander leurs muscles et vomir tout genre bestialités.
@ Bourgeois
Tes félicitations me vont droit au cœur ce gars, j’avoue sans exagération que Samy était pour moi l’homme du match.
@ Bencher
Depuis que Samy porte ces bandeaux, beaucoup de footballeurs africains ont commencé à imiter le petit. Comme quoi Samy n’est pas seulement patriote mais également un maître qui dispense des cours de patriotisme aux autres footballeurs africains. Ceci va également droit au cœur.
John Barrick
"...Le CAMEROUN se qualifie pour le second tour en battant la Roumanie grâce au buts signés MILLA, en quart de finale contre la COLOMBIE encore grâce à deux autres buts signés MILLA."
Le Cameroun n’a jamais joué de quart de finale contre la Colombie, je comprends que lorsqu’on est plongé dans de grandes démonstrations pour expliquer combien Kamga manque de tolérance, on peut bien laisser glisser quelques lapsus. Mon devoir est de le signaler pour éviter à tes adeptes qui prennent pour monnaie comptant toutes tes déclarations d’avaler une telle pilule.
Ainsi dit, j’attire l’attention de tous les poulains de John Barrick sur le fait qu’il voulait parler de huitième de finale contre la Colombie et de quart de finale contre l’Angleterre à la CM1990.
C.Kamga
"...depuis 1 semaine c'est:…. C.Kamga contre nasoide..."
Je ne suis pas d’accord avec cette affirmation ce gars. Je ne fais l’objet d’aucun harcèlement de la part de mon ami nasoide, lorsque je parle de lui, je précise très souvent "mon ami" et ce n’est pas un hasard. Il aime bien me titiller mais ce n’est jamais méchant contrairement à certaines personnes qui se comportent comme si le toli était un ring où ils viennent bander leurs muscles et vomir tout genre bestialités.
@ Bourgeois
Tes félicitations me vont droit au cœur ce gars, j’avoue sans exagération que Samy était pour moi l’homme du match.
@ Bencher
Depuis que Samy porte ces bandeaux, beaucoup de footballeurs africains ont commencé à imiter le petit. Comme quoi Samy n’est pas seulement patriote mais également un maître qui dispense des cours de patriotisme aux autres footballeurs africains. Ceci va également droit au cœur.
John Barrick
"...Le CAMEROUN se qualifie pour le second tour en battant la Roumanie grâce au buts signés MILLA, en quart de finale contre la COLOMBIE encore grâce à deux autres buts signés MILLA."
Le Cameroun n’a jamais joué de quart de finale contre la Colombie, je comprends que lorsqu’on est plongé dans de grandes démonstrations pour expliquer combien Kamga manque de tolérance, on peut bien laisser glisser quelques lapsus. Mon devoir est de le signaler pour éviter à tes adeptes qui prennent pour monnaie comptant toutes tes déclarations d’avaler une telle pilule.
Ainsi dit, j’attire l’attention de tous les poulains de John Barrick sur le fait qu’il voulait parler de huitième de finale contre la Colombie et de quart de finale contre l’Angleterre à la CM1990.
C.Kamga
Merci de patienter...

