@jhon barrick
bonjour mon grand,jr tr lis et j'apprecie deja que tu descende d'un cran par rapport a tes affirmations et ta maniere de decrier un facteur et personnage genant qui est song maintenant continuaons dans ton sens ce que tu dis je ne le nie pas eto'o dois etre peut etre demis de ses fonctions de capitenat alors la question reste la maniere pourqoui utiliser donc la meme barbarie et la meme erreur que lors de la transmission de song a eto'o si on se rends compte que il ya eu erruer de song a eto'o pourqoui on tomberais dans le meme piege de eto'o a un autre joueuer .j'aimerais que tu realises enfin que on ne corrige pas toujours une erruer par une betise et celle la encore plus grosse car song a sontemps etais meme viellissant mais la eto'o jusqua preuve du contraire a sa place dans cette equipe donc si il ya encore une mauvaise transmission il yaura forcement des repercussions sur le groupe a moins que sournoisement tu fais partis de ceux qui trouvent meme que il faut chasser samuel eto'o de l'equipe .ce que je ne pense pas mais parfois tu es si vehement dans tes critiques que la ou tu donnes le benefice du doutes aux fonctions de r.song jusque maintenant tu refuses carrement de donner une deuxieme chance a ton samuel detestable eto'o alors qui selon toi et il faut que tu te souvienne de tes paroles est l'une des principales causes de l'echec du cameroun dans ces dernieres annees bref des lions indomptables d'ailleurs je trouve toujours trop bizarre que un joueuer a lui seul puisse etre celui qui detruise l'equipe tout entier et ce me meme joueuer n'arrive meme pas a faire l'unanimite pour le bout d'etoffe de capitaine bizarre .si il avait autant de pouvoir destructeur je ne pense pas que r.song et son frere serais encore dans cette equipe mais la c'est un autres debat .
donc la maintenant je veus seuleemnt te rappeller que pour la transmission song a eto'o certains parmi nous moi aussi je n'etais pas du tout d'accord pour la transmission mais cela s'est tres vite passer mais la on dois apprendre de nos erreurs donc il faut deja contester et ce des maintenant mauvaise transmission qui se dessine a l'horizon entre eto'o et je ne sais qui d'autres pour que il yai le calumet de lapaix pas nous raconter comment eto'o dois partir par tous les moyens propose deja comment se ferra la ransmission car l'impression que tu degages c'est un peu une jouissance or sacahant que la bonne vie de l'equipe est primordial franchement il nya rien de gai pour notre future et ne dis p
bonjour mon grand,jr tr lis et j'apprecie deja que tu descende d'un cran par rapport a tes affirmations et ta maniere de decrier un facteur et personnage genant qui est song maintenant continuaons dans ton sens ce que tu dis je ne le nie pas eto'o dois etre peut etre demis de ses fonctions de capitenat alors la question reste la maniere pourqoui utiliser donc la meme barbarie et la meme erreur que lors de la transmission de song a eto'o si on se rends compte que il ya eu erruer de song a eto'o pourqoui on tomberais dans le meme piege de eto'o a un autre joueuer .j'aimerais que tu realises enfin que on ne corrige pas toujours une erruer par une betise et celle la encore plus grosse car song a sontemps etais meme viellissant mais la eto'o jusqua preuve du contraire a sa place dans cette equipe donc si il ya encore une mauvaise transmission il yaura forcement des repercussions sur le groupe a moins que sournoisement tu fais partis de ceux qui trouvent meme que il faut chasser samuel eto'o de l'equipe .ce que je ne pense pas mais parfois tu es si vehement dans tes critiques que la ou tu donnes le benefice du doutes aux fonctions de r.song jusque maintenant tu refuses carrement de donner une deuxieme chance a ton samuel detestable eto'o alors qui selon toi et il faut que tu te souvienne de tes paroles est l'une des principales causes de l'echec du cameroun dans ces dernieres annees bref des lions indomptables d'ailleurs je trouve toujours trop bizarre que un joueuer a lui seul puisse etre celui qui detruise l'equipe tout entier et ce me meme joueuer n'arrive meme pas a faire l'unanimite pour le bout d'etoffe de capitaine bizarre .si il avait autant de pouvoir destructeur je ne pense pas que r.song et son frere serais encore dans cette equipe mais la c'est un autres debat .
donc la maintenant je veus seuleemnt te rappeller que pour la transmission song a eto'o certains parmi nous moi aussi je n'etais pas du tout d'accord pour la transmission mais cela s'est tres vite passer mais la on dois apprendre de nos erreurs donc il faut deja contester et ce des maintenant mauvaise transmission qui se dessine a l'horizon entre eto'o et je ne sais qui d'autres pour que il yai le calumet de lapaix pas nous raconter comment eto'o dois partir par tous les moyens propose deja comment se ferra la ransmission car l'impression que tu degages c'est un peu une jouissance or sacahant que la bonne vie de l'equipe est primordial franchement il nya rien de gai pour notre future et ne dis p
Merci de patienter...

