@ Petit Alpha,(26/07/2012 Ã 18:07)
Mon gars, j'ai lu Blek le Roc, Micky le Ranger, leurs affrontements contre les Indiens, je ne savais pas que le calumet de la paix se buvait, je pense plutôt qu'il se fumait. Peace and love.
Mon gars, j'ai lu Blek le Roc, Micky le Ranger, leurs affrontements contre les Indiens, je ne savais pas que le calumet de la paix se buvait, je pense plutôt qu'il se fumait. Peace and love.
Merci de patienter...

