@ FLambeau
Tu écris ceci :
"Tu dois sans doute connaitre le parcours de SIEWE, ... Je sais qu' a ses debuts( il etait avant centre) dans l'Unisport, il etait trop brouillon. Nous l'avons libere, ... il a pris la direction de Douala. Voila, un jour CAIMAN de Douala qui debarque a Bafang avec un certain SIEWE tres fin et technique qui nous fait voir de toutes les couleurs. Apres le match, c'est tout le Haut-Nkam qui etait mobilise pour ramener l'enfant a la maison."
Tu nous a démontré le niveau ZÉRO de l'encadrement sportif dans l'Unisport de Bafang. Ce qui explique l'exode des joueurs.
Tu écris ceci :
"Tu dois sans doute connaitre le parcours de SIEWE, ... Je sais qu' a ses debuts( il etait avant centre) dans l'Unisport, il etait trop brouillon. Nous l'avons libere, ... il a pris la direction de Douala. Voila, un jour CAIMAN de Douala qui debarque a Bafang avec un certain SIEWE tres fin et technique qui nous fait voir de toutes les couleurs. Apres le match, c'est tout le Haut-Nkam qui etait mobilise pour ramener l'enfant a la maison."
Tu nous a démontré le niveau ZÉRO de l'encadrement sportif dans l'Unisport de Bafang. Ce qui explique l'exode des joueurs.
Merci de patienter...

