PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BROUILLON de BAFANG (BB) BROUILLON de BAFANG (BB) a écrit le 16 juillet 2012 à 10h44
@ FLambeau

Tu écris ceci :

"Tu dois sans doute connaitre le parcours de SIEWE, ... Je sais qu' a ses debuts( il etait avant centre) dans l'Unisport, il etait trop brouillon. Nous l'avons libere, ... il a pris la direction de Douala. Voila, un jour CAIMAN de Douala qui debarque a Bafang avec un certain SIEWE tres fin et technique qui nous fait voir de toutes les couleurs. Apres le match, c'est tout le Haut-Nkam qui etait mobilise pour ramener l'enfant a la maison."

Tu nous a démontré le niveau ZÉRO de l'encadrement sportif dans l'Unisport de Bafang. Ce qui explique l'exode des joueurs.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist