1 frere a écrit le 14 juillet 2012 à 12h20 @Immortel tu lis ce que tu veux lire... il est bien ecrit en Francais que meme toi devrait pouvoir comprendre que les @Ndogkoti etaient nos esclaves dis-donc!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...