#cldm:
C est fini avec le couvent?
C est terrible coe les regnes de nadal et djokovic ont ete ephemeres.
Roger reste roger.
C est fini avec le couvent?
C est terrible coe les regnes de nadal et djokovic ont ete ephemeres.
Roger reste roger.
Merci de patienter...

