@Le. 27e Lecteur le 30/06/2012 Ã 10:59
Je reçois très bien ton mea-culpa;je sais que tu es un garçon intelligent et d'habitude, pondéré.
Je reçois très bien ton mea-culpa;je sais que tu es un garçon intelligent et d'habitude, pondéré.
Merci de patienter...

