BG a écrit le 29 juin 2012 à 7h14 @Simo (France) le 29/06/2012 à 08:04 Yep!Je te donne raison sur toute la ligne.Tu n´as pas besoin de déclarer que tu es un analyste du football.Tu es est effectivement un! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...