Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 26/06/2012 Ã 11:00
C'est de moi que tu parles ou de toi?
Au fait, IMMORTEL ne tient-il pas un peu de toi?
C'est de moi que tu parles ou de toi?
Au fait, IMMORTEL ne tient-il pas un peu de toi?
Merci de patienter...

