Benzema est un bon joueur mais ce n'est pas l'homme capable de porter une équipe. Ce n'est même pas un leader dans son attitude. Je ne vois pas de marge de progression à cette âge. Il me semble être au maximum de ce qu'il peut donner.
Merci de patienter...

