@JOHN BARRICK
@YVAN
@IMMORTEL, MVOG MBI, ANEL-k
Que je ne lise plus des insultes ici! Je vous préviens, ça suffit, sinon j'autorise le WEBMASSA de frapper. C'est compris? Le seul con ici c'est JASON pour le moment; et le seul ici à avoir le privilège et l'autorité d'appeler kengué un kengué, c'est MOI. C'est clair?
@TOUS
tout le monde est connaisseur de foot ici dehors. Mais lorsque je regarde bien, je ne vois que MOI qui suis payé pour parler de foot. Bizarre quand même...
@YVAN
@IMMORTEL, MVOG MBI, ANEL-k
Que je ne lise plus des insultes ici! Je vous préviens, ça suffit, sinon j'autorise le WEBMASSA de frapper. C'est compris? Le seul con ici c'est JASON pour le moment; et le seul ici à avoir le privilège et l'autorité d'appeler kengué un kengué, c'est MOI. C'est clair?
@TOUS
tout le monde est connaisseur de foot ici dehors. Mais lorsque je regarde bien, je ne vois que MOI qui suis payé pour parler de foot. Bizarre quand même...
Merci de patienter...

